F.A.Q

F.A.Q | My Toppers

FOIRE AUX QUESTIONS

 

COMMENT PERSONNALISÉ MA COMMANDE ?

Simplement en notant la personnalisation choisit dans l'onglet personnalisation "Note ici" situé en haut du bouton "Ajouté au panier".

COMMANDE BÉNÉFICIER DE L'OFFRE 2 ACHETÉS = 1 OFFERT ?

Ajouter 3 Cake toppers à votre panier, la réduction se fera automatiquement un fois la commande validée .

COMBIEN DE TEMPS POUR RECEVOIR MA COMMANDE ?

Ce sont des articles personnalisés et unique, chaque cake topper demande un temps de fabrication entre 24/48h, puis un temps de livraison par LA POSTE de 2/4 jours ouvrés.

JE N'AI PAS REÇU MA COMMANDE ASSEZ RAPIDEMENT ?

Nous envoyons tous nos produits en Lettre prioritaire LA POSTE, le délai annoncé et de 1/3 jours, cependant il arrive que le délai soit plus long. Nous ne pouvons être tenu pour responsable d'un allongement du temps de livraison, celui ci est un temps estimé fournit par notre prestataire.

QUEL EST LE MEILLEUR MOYEN POUR VOUS CONTACTER ?

Le mail ! Notre métier est la vente en ligne. Nous consultons les messages pratiquement en continu et y répondons très vite.

QUELS SONT LES FRAIS DE PORT ?

Le prix des frais de port est directement liés au choix du transporteur LA POSTE

OÙ EN EST MA LIVRAISON ?
Nous vous conseillons de consulter le suivi de votre commande avant de nous solliciter. Vous devez pour cela avoir reçu un mail avec un lien vers votre
LA POSTE.FR. 
Si tel n'était pas le cas ou si vous avez égaré ce numéro, vous pouvez à tout moment nous envoyer un mail avec votre numéro de commande. Nous vous répondrons au plus vite.
LIVREZ VOUS À L'ÉTRANGER ?

Oui, en Belgique et en Suisse. 

PUIS-JE VOUS RETOURNER UNE ARTICLE ?

Les articles personnalisés ne sont pas remboursés.

 

VOUS N'AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOTRE QUESTION ?

Ecrivez-nous par le formulaire de contact sans oublier de préciser le numéro de votre commande, vos noms, prénoms et téléphone.